Recettes maison pour les vergetures

0Shares

Les vergetures sont assez disgracieuses lorsqu’elles apparaissent sur certaines parties du corps. En effet, après une prise de poids ou une grossesse, elles peuvent rapidement apparaître.

Certains remèdes naturels pour vergetures ont déjà fait leurs preuves dans la lutte contre ces marques. Il s’agit de recettes maison accessible à tous.

Exemples de recettes maison pour vergetures

Les vergetures apparaissent lorsque la peau perd de son élasticité ou quand elle a été distendue de manière trop rapide. Au début, elles sont de couleur violette, mais la couleur s’atténue au fil du temps pour laisser la place à des vergetures blanches et profondes qui sont en effet des cicatrices.

  • Les recettes maison pour vergetures sont souvent un mélange de produits exfoliants comme le bicarbonate de soude et d’huiles essentielles régénératrices et cicatrisantes comme l’huile essentielle de lavande.
  • Un autre exemple est un mélange de remèdes naturels éclaircissants comme le citron et d’huiles végétales nourrissantes comme l’huile de rose musquée.

Utilisation des masques naturels pour vergetures

Le principe d’utilisation consiste à appliquer le mélange pendant une quinzaine de minutes puis enlever le tout avec un produit nettoyant. Le mieux c’est d’utiliser la recette maison pour les vergetures le soir, afin d’éviter tout contact avec le soleil.

Les premiers résultats devraient être visibles vers la fin du premier mois d’utilisation. Pour éradiquer complètement les vergetures sur certaines parties du corps, misez sur une utilisation longue durée du masque choisi. En effet, plus les vergetures sont anciennes, plus elles sont difficiles à enlever.

Une alternative à ces remèdes naturels est l’utilisation des crèmes anti-vergetures comme la crème Revitol Stretch Mark.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

Recettes maison pour les vergetures
Voter cet article
0Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.