L’huile de germe de blé pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

L’huile de germe de blé vergeturesLa vergeture est une séquelle incontournable de la grossesse et des prises subites de poids. Elle est l’une des séquelles les plus honnies et surtout la plus détestée des femmes. Seulement, elle ne touche pas uniquement les femmes, car les hommes aussi ne sont pas en reste.

Ainsi, pour vous aider à y venir à bout, l’huile de germe de blé peut s’avérer être un bon partenaire.

Le partenaire efficace contre les vergetures

L’huile de germe de blé issu du germe de la céréale du même nom est d’une grande utilité contre les vergetures et toute forme de cicatrices. En effet, ces petites zébrures qui apparaissent sur les cuisses, l’abdomen, le bas du dos ou sur les épaules ne sont pas du tout appréciées.

L’huile de germe de blé est riche en vitamines A, E, D et K et surtout en carotène. Elle permet de nourrir la peau, de renforcer son élasticité et surtout de lui procurer une grande résistance.

Sa richesse en insaponifiables ainsi qu’en antioxydants renforce les actions cicatrisantes et surtout son action sur les vergetures en vue de les rendre discrètes et presque invisibles.

Comment en profiter

La meilleure approche que vous pouvez réaliser pour profiter de l’huile de germe de blé est le massage. En fait, il est possible de l’utiliser seul après un bon nettoyage de la zone de présence des vergetures avec quelques gouttes et des massages circulaires comme vous pouvez concevoir un sérum en combinant diverses huiles essentielles et végétales.

Pour lutter contre les vergetures, vous pouvez alors remplir toute une bouteille similaire à une bouteille de vin foncée avec 50 ml d’huile de germe de blé puis y ajouter trois gouttes d’huile essentielle de lavande et environ une quinzaine de gouttes d’huile essentielle de néroli. Ensuite, après chaque bain ou douche, vous allez juste vous masser avec ce mélange.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.