L’huile de foie de morue pour les vergetures

0Shares

Lorsque vous vous regardez devant le miroir après une prise subite de poids ou après une grossesse, les vergetures sont souvent ce qui vous gêne le plus.

Ces zébrures ne sont pas du tout esthétiques et surtout elles vous honnissent.

Malgré tout, l’huile de foie de morue reste une solution à votre problème.

Plus qu’une simple huile alimentaire

À vrai dire, lorsqu’on entend de prime abord le foie de morue, on pense plutôt au domaine de l’alimentation. Toutefois, il faut savoir que tout comme la bave d’escargot, l’huile de foie de morue est une aubaine pour quiconque veut se débarrasser de ses vergetures.

Elle est avant tout une huile riche en vitamine A. d’ailleurs, cette huile de foie de morue est considérée comme étant la star de la vitamine A. De plus, elle a une certaine concentration en vitamine D et en acides gras essentiels comme les Omega 3.

Ainsi, avec la combinaison de la vitamine A qui aide dans la régénération de la peau et des cellules épidermiques, de la vitamine D qui assure la croissance cellulaire et des acides gras essentiels, les vergetures ne représentent pas un obstacle pour l’huile de foie de morue en ce sens où elle permet de réparer les cellules mortes et de nourrir la peau.

Utiliser l’huile de foie de morue

Étant une huile alimentaire, l’huile de foie de morue peut être utilisée en tant que complément alimentaire et peut être ajoutée à vos salades, vos préparations, vos crudités et même lorsque vous mangez de la viande.

De plus, si vous ne voulez pas l‘utiliser comme complément alimentaire, vous pouvez toujours l’avoir sous forme de gélules et lutter contre vos vergetures.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

L’huile de foie de morue pour les vergetures
Voter cet article
0Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.