L’huile de figue de barbarie pour les vergetures

0Shares

L’huile de figue de barbarie est un remède qui ne cesse de parler de lui.

Coûtant assez cher et louer pour ses grandes capacités à ralentir le processus de vieillissement de la peau, elle est aussi selon certains d’un véritable soutien lorsqu’on veut se débarrasser de ses vergetures ou les prévenir.

Une huile essentielle très active

Cette huile tire son origine de la figue de barbarie qui est fabriquée à partir de pépins du fruit du même nom. Le figuier de barbarie est une sorte de cactus qui pousse abondamment sur les contours du bassin méditerranéen.

Seulement, elle est obtenue par pression à froid des graines contrairement au macérât huileux issu du même cactus. Cette huile de figue de barbarie est précieuse pour la peau en ce sens où elle a une richesse abondante en vitamine E et en stérols.

Elle a aussi un concentré d’acides gras essentiels comme les Omega 6 qui lui permettent d’être une véritable réparatrice cutanée. De ce fait, elle parait la solution miracle qui peut vous aider dans votre lutte contre les vergetures comme dans la prévention de ces dernières.

Comment l’utiliser ?

Cette huile de figue de barbarie permet de réparer parfaitement les membranes cellulaires si elle est bien utilisée.

En fait, pour en tirer un bon parti, il faut l’utiliser quotidiennement en appliquant une goutte au niveau des vergetures et en opérant un massage pour bien la faire pénétrer, et cela matin et soir.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

L’huile de figue de barbarie pour les vergetures
Voter cet article
0Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.