Les vergetures sont un problème qui touche toutes les femmes, jeunes ou moins jeunes et certains hommes qui pratiquent de la musculation.
Seulement, c’est encore pire pour les femmes surtout lorsqu’on a honte à l’idée de porter son maillot et de les laisser apparaître devant tout le monde.
Toutefois, l’huile de carotte parait vous offrir une bonne solution.
Une huile à l’efficacité prouvée
Les vergetures sont inesthétiques et disgracieuses et c’est l’avis de tout le monde et de toutes les femmes. De ce fait, l’huile de carotte peut cependant vous permettre de les réduire, de les rendre plus discrets ou même de les rendre invisibles.
Cette huile est riche en bêtacarotène et en vitamine E. de ce fait, elle protège l’épiderme, mais aussi elle le nourrit en permettant ainsi la régénération cellulaire grâce à ses propriétés antioxydantes.
Ainsi, l’huile de carotte atténue les vergetures et répare la peau.
Conseils d’utilisation
Lorsque vous êtes en train d’allaiter ou que vous êtes en état de grossesse, il est vivement recommandé d’utiliser l’huile de carotte avec précautions ou sur avis de votre médecin.
Si tel n’est pas le cas, vous pouvez utiliser l’huile de carotte en effectuant un petit massage au niveau de la zone des vergetures de façon à faire pénétrer l’huile en intérieur.
De plus, vous pouvez aussi faire une lotion en mélangeant de l’huile de carotte dans de l’huile d’amande douce.