Le gommage contre les vergetures

0Shares

Les vergetures ont tendance à abîmer la peau. Ce problème cutané plus fréquent chez les femmes même s’il touche également les hommes peut atteindre à l’élasticité et à la fermeté de la peau.

Il est conseillé d’utiliser le gommage, afin de procéder à l’exfoliation de la peau et diminuer la visibilité des vergetures.

Le gommage ou peeling est-il efficace contre les veregtures?

Les vergetures peuvent devenir moins visibles grâce au gommage ou au peeling chimique anti-vergetures à condition que le traitement commencé soit suivi de manière soutenue. De ce fait, les résultats pourront se faire sentir au bout de plusieurs semaines.

Le gommage traite efficacement les imperfections de la peau qui sont aggravées par les cellules mortes, comme l’acné, les points noirs, boutons, et même les poils incarnés, mais il a un effet moins efficace sur les vergetures qui se trouvent dans derme, la couche inférieure de la peau,

L’exfoliation peut aider à diminuer efficacement les vergetures. Mais vous aurez besoin d’utiliser une crème pour vergetures comme la crème Revitol Strecth Mark pour bien guérir la peau.

Exemples de gommage naturel

Il existe bon nombre de produits naturels qui peuvent aider à l’exfoliation de la peau. En effet, en faisant une mixture compacte avec leur aide, il sera possible d’obtenir un gommage efficace contre les vergetures.

  • Vous pouvez faire une recette à base de miel, d’avocat et de citron. En effet l’acidité de ce dernier contribue à l’exfoliation de la peau tout comme la noix de coco.
  • Une deuxième recette maison anti-vergetures est obtenue à l’aide de 100 à 150 ml d’huile de palme mélangée avec 250 grammes de sucre et autant de sel pourra être appliqué sur les zones où sont présentes les vergetures pour exfolier la peau, rappelons que la mixture est également active contre la cellulite.

    Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

    Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

Le gommage contre les vergetures
Voter cet article
0Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.