Le gel de silicone contre les vergetures

4Shares

Les vergetures posent souvent un problème aux femmes. En effet, ce problème lié à une prise de poids assez rapide en dérange plus d’un. Raison pour laquelle l’on n’hésite pas à utiliser différentes sortes de produits, telles que le gel de silicone, pour s’en débarrasser.

Le gel de silicone pour faire disparaître les vergetures

Le gel de silicone a un rôle anti-inflammatoire. son application est recommandé après la constitution de la cicatrisation.

La silicone est l’un des produits les plus utilisés en matière d’esthétique, pour cela, elle est aussi considérée comme un remède jugé efficace contre certains types de cicatrices et les vergetures.

Contrairement aux autres remèdes disponibles sur le marché, la silicone est un produit chimique, toutefois, son utilisation comporte des avantages. Le gel de silicone peut vous aider à diminuer l’aspect des vergetures nouvelles (rouges).

L’utilisation du gel de silicone contre les vergetures

Le gel de silicone peut être utilisé sur tout type de peau contre les vergetures. En effet, il est adapté à toute sorte d’épiderme.

Une utilisation quotidienne du gel de silicone permet d’augmenter le taux de collagène et réduire par la même occasion la présence des pigments sur la peau.

Toutefois, la prise en charge des vergetures devra se faire de manière précoce si l’on souhaite que ce remède fonctionne comme prévu. En effet, les effets du gel de silicone peuvent être lents, voire même inexistants, face aux anciennes vergetures blanches.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

Le gel de silicone contre les vergetures
Voter cet article
4Shares
Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.