La bave d’escargot pour les vergetures

12Shares

Certains produits naturels sont issus de plantes ou d’extraits de fleurs, mais il y en a d’autres qui sont directement issus des animaux.

Il est vrai que mère nature a distribué ses miracles dans tout son environnement. De ce fait, la bave d’escargot demeure un produit incroyablement utile pour lutter contre les vergetures.

La bave d’escargot a des effets surprenants sur les stries incommodantes qui apparaissent chez l’homme ou bien la femme suite à un étirage dermique.

Propriétés régénératrices très intéressantes

La bave d’escargot possède de multiple vertus ; c’est un traitement naturel anti-âge, anti acné et anti vergetures. La bave d’escargot répare plusieurs types de dommage cutané dû au veillissemnt ou au soleil ; elle dépigmente les tâches brunes, atténue les cicatrices, régénère les tissus et comble les crevasses.

En plus, la bave d’escargot accélère la cicatrisation, favorise le renouvellement cellulaire, stimule le rajeunissement de la peau et ralenti le processus du vieillissement cutané.

Prévention des vergetures

La bave d’escargot contient un mucus qui réduit les risques de vergetures, hydrate la peau, lisse l’épiderme et donne plus d’élasticité à la peau. Elle peut être recommandée, en cas de grossesse ou de prise de poids rapide, pour prévenir l’apparition des fissures cutanées.

Une crème miracle contre les vergetures

Il est vrai que les vergetures restent des cicatrices qui n’offrent point un bel apparat et qui au contraire provoquent surtout une certaine gêne.

De ce fait, la bave d’escargot qui a révolutionné le domaine de soins et de l’esthétisme reste un produit qui permet de rétablir l’élasticité de la peau. En effet, elle contient entre autres de l’allantoïne qui régénère le tissu tout en adoucissant l’irritation de la peau, mais aussi des protéines comme le collagène et l’élastine qui redonnent à la peau une certaine tonicité.

Cette bave d’escargot est aussi riche en acides glycolique et hyaluronique qui jouent les rôles d’exfoliant, d’hydratant et de régénérateur ce qui aide à faire estomper les vergetures.

Comment l‘utiliser ?

Elle est pour la plupart conditionnée en forme de crème à base de bave d’escargot. De ce fait, pour une meilleure utilité, il faudra nettoyer la zone de la peau où se fera l’application puis la sécher. Ensuite, vous devez juste masser la partie atteinte de vergetures de sorte que la crème entre en profondeur. De ce fait, une utilisation quotidienne en une à deux fois par jour est recommandée.

La salive de l’escargot reconstruit le derme, lisse les rides et revitalise l’épiderme. Cependant, elle ne peut pas être appliquée seule ; elle est souvent associée à une crème, à une huile essentielle ou à d’autres produits cosmétiques qui facilitent sa pénétration dans la peau.

Appliquez soigneusement la bave d’escargot matin et soir sur les vergetures et effectuez des massages circulaires légers. Il faut noter que cette substance ne présente aucun risque pour la santé. Elle est recommandée pour tous types de peau et à n’importe quel âge. C’est un excellent hydratant pour la peau sèche, la peau grasse, ou la peau mixte.

Comment Enlever Les Vergetures Radicalement Et Naturellement ?

Découvrez la technique INNOVANTE de microneedling que vous pouvez essayer avec un appareil Dermaroller.

La bave d’escargot pour les vergetures
Voter cet article
12Shares
Articles similaires

2 Responses

  1. christianne novembre 6, 2015 / 9:02

    comment es qu on peut trouver cette creme

    • Irène Irène novembre 14, 2015 / 9:34

      Aujourd’hui, vous pouvez trouver une crème à base de bave d’escargot près de chez vous. Cherchez aussi sur amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.