Quels traitements pour les vergetures blanches ?

0 Flares 0 Flares ×

vergetures blanchesLes vergetures blanches sont des vergetures anciennes qui étaient rouges au début de leur apparition et développement puis elles ont changé de couleur.

Contrairement aux vergetures rouges qui sont plus au moins faciles à éliminer, celles blanches sont parfois même difficiles à diminuer.

Ce qui fonctionne pour les nouveaux vergetures peut ne pas marcher pour les anciennes. Cependant, il existe quelques traitements qui peuvent bien aider à les diminuer considérablement.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Quelles différences entre les vergetures rouges et blanches?

Les vergetures rouges sont encore dans un stade de développement et sont dans une phase parfaite pour les médicaments et les traitements. Cependant, les vergetures blanches sont déjà là depuis plusieurs années ou mois, elles ne sont pas autant réceptives aux médicaments que celles rouges ou roses.

Bien qu’il y ait beaucoup de crèmes disponibles sur le marché qui affirment pourvoir bien diminuer rapidement les vergetures anciennes, la majorité d’elles ont peu ou pas de résultat du tout.

Quels traitements disponibles ?

Ci-dessous les traitements recommandés les plus efficaces à essayer pour traiter les vergetures blanches :

  • laser à excimére vergetures blanchesTraitement au laser : Les vergetures anciennes causent à la fois le blanchiment et l’amincissement de la peau (hypopigmentation & astrophie). Le laser à excimère est utilisé pour le traitement des anciennes vergetures blanches. Il émet des impulsions courtes de la lumière UV qui stimulent les mélanocytes pour produire plus de mélanine (pour faire estomper la couleur blanche). Cependant, pour les vergetures rouges, le laser à colorant pulsé est utilisé pour faire disparaître la couleur rouge ou rose.
  • crème efficace vergeturesCrèmes : Quelques crèmes et sérums peuvent aider à diminuer significativement les vergetures blanches. Parmi ces quelques crèmes nous recommandons la crème anti-vergetures « Revitol Stretch Marks ». Elle contient l’aloe vera, des extraits de de pepins de pamplemousse, elle est riche en vitamine E, A, D3 et provitamine B5. Ils sont parmi les meilleurs ingrédients recommandés pour traiter les vergetures.
  • microdermabrasion vergetures blanchesMicro-dermabrasion : Il s’agit d’un peeling mécanique (il y a aussi le peeling chimique). Cette technique enlève la couche superficielle de l’épiderme en projetant des microcristaux sur la peau. Une anesthésie locale est faite puisque ce traitement est un peu douloureux. Bien que ce traitement ne fonctionne pas sur les vergetures récentes, il peut avoir un effet sur les vergetures blanches. C’est parce qu’il élimine la couche supérieure endommagée de la peau. Plusieurs séances sont nécessaires à un prix de 70€ environ la séance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.