L’huile essentielle de lavande pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

lavanLa peau est une membrane assez sensible. En effet, les cellules de l’épiderme sont très fragiles et peuvent être facilement altérées, raison pour laquelle il est très important d’en prendre soin en utilisant des huiles pouvant renforcer sa défense comme l’huile essentielle de lavande.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

De la parfumerie aux produits de soins

La lavande est une plante parfumée avec une odeur particulière, elle dégage un parfum irrésistible, raison pour laquelle elle est le plus souvent utilisée en parfumerie.

De la lavande, on peut obtenir une huile essentielle utilisée pour soigner certaines affections de la peau telle que l’acné et les vergetures. En effet, l’huile essentielle de lavande agit positivement sur la peau, elle est efficace contre les vergetures dont une grande partie des gens souffrent.

L’huile obtenue de la lavande permet à la peau de se régénérer et efface progressivement les cicatrices causées par les vergetures tout en renforçant l’élasticité de la peau.

Quelle utilisation peut-on faire de l’huile essentielle de lavande ?

L’huile essentielle de lavande peut être utilisée en cas de vergetures ou d’acné. En effet, cette huile essentielle peut apporter des actions correctives sur la peau. Elle peut également être associée à nos produits de soins quotidiens pour apporter un traitement préventif aux cellules cutanées.

Cependant, les huiles essentielles sont à éviter durant la grossesse, parce qu’elles peuvent être nocives pour le bébé. En effet, l’utilisation des huiles essentielles durant la grossesse expose le fœtus, car certains composés chimiques contenus dans ces huiles peuvent provoquer un avortement. Hormis cela, l’huile essentielle de lavande peut être utilisée comme traitement pour les vergetures.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.