L’huile essentielle de bois de rose pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

rosLes traitements des vergetures et infections de la peau sont variés, en effet, il existe une infinité « d’huiles miracles » censées redonner à la peau son éclat et son élasticité d’antan.

Cependant, il faudrait se renseigner avant de décider d’en adopter une ou de privilégier une huile essentielle d’origine végétale, comme l’huile essentielle de bois de rose.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Un bois particulièrement parfumé

Le bois de rose désigne un bois parfumé utilisé le plus souvent en parfumerie. L’huile extraite de ce bois possède beaucoup de vertus et peut être utilisée sous plusieurs formes. Appliquée sur la peau, l’huile essentielle de bois de rose garantit des effets satisfaisants.

En effet, l’huile extraite du bois de rose permet de freiner l’apparition des vergetures et d’effacer progressivement celles qui sont visibles sur la peau. De ce fait, l’huile de beau de rose devient un produit incontournable en cosmétique. De plus, elle contribue à renforcer la protection et l’élasticité des cellules de la peau.

À consommer avec modération

L’huile de bois de rose peut être utilisée contre les vergetures en massage comme par inhalation, elle peut également être diluée ou consommée à l’état pur. Cependant, l’huile de bois de rose doit être utilisée avec modération, car elle peut réveiller des effets indésirables chez les personnes ayant une peau sensible.

Cette huile est très efficace et peut être appliquée en cas d’infection de la peau comme soin réparateur ou en temps normal en guise de prévention. Une application hebdomadaire suffit largement pour avoir une peau bien entretenue avec l’huile de bois de rose

revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.