L’huile de Tamanu pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

taBeaucoup de personnes se plaignent de problèmes de peau, surtout les femmes. En effet, elles sont les plus affectées par ce type de problèmes, car elles prêtent une attention particulière à leur apparence.

Les vergetures sont leur principal souci, et elles sont souvent à la quête d’une solution pour se débarrasser de ces éruptions cutanées. Pour effacer les cicatrices causées par les vergetures, on peut faire recours à l’huile de tamanu, un produit entièrement végétal.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Une huile tahitienne, 100% vertueuse

L’huile de Tamanu est l’une des rares huiles non comestibles, elle provient du Tamanu, un arbre qui pousse en Tahiti et ne peut en aucun cas être associé à l’art culinaire.

L’huile de Tamanu est très souvent utilisée en cosmétique, car elle a des vertus réparatrices pour la peau. Son origine est entièrement végétale et son extraction se fait à froid pour conserver l’essentiel de l’efficacité de cette huile.

Elle permet de rajeunir la peau et d’effacer les vergetures déjà présentes. Son utilisation garantit aussi une protection contre d’éventuels problèmes de peau tels que l’acné et l’eczéma.

Comment se servir de cette huile ?

L’huile de Tamanu est très facile à utiliser, il suffit de l’ajouter à sa gamme de produits cosmétiques pour profiter de ses bienfaits. En effet, une utilisation fréquente de cette huile avec d’autres huiles comme l’huile de figue de barbarie ou l’huile de jojoba optimise ses effets et facilite l’action du produit. Elle peut être appliqué de manière régulière sur la peau et les zones concernées par les vergetures.

Elle convient à toute la famille, comme femmes enceintes qui peuvent commencer à l’utiliser dès le début de la grossesse.

revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.