L’huile de noix de coco pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×
L’huile de noix de coco vergetures

Quelle est l’efficacité de l’huile de noix de coco contre les vergetures ?

Même si de nombreuses personnes avouent que les vergetures sont irréversibles, elles sont quand même disgracieuses et l‘on peut malgré tout diminuer leurs effets et parfaitement en venir à bout.

Il faut juste être bien entouré et l’huile de noix de coco semblerait être un excellent partenaire pour vous aider à lutter contre ces étirements de votre peau.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Un remède efficacement conseillé

De toutes les huiles sur le marché, elle est l’une des huiles essentielles les mieux conseillés surtout en période de grossesse et même après. En réalité, l’huile de noix de coco est utilisée aux quatre coins du monde et reste aujourd’hui une huile polyvalente dans bien des domaines.

Par rapport aux vergetures, elle permet aussi de lutter contre elles grâce à sa richesse en acides gras essentiels, en acide laurique et en acide myristique.

De plus, elle nourrit la peau en profondeur et la rend encore plus résistante grâce à ses capacités relipidantes. Elle permet aussi de maintenir la souplesse de la peau et notamment elle aide dans la réparation de celle-ci en adoucissant les cellules et en les régénérant.

Utilisation de l’huile de noix de coco

Pour lutter contre les vergetures, vous pouvez utiliser cette huile sur la peau humide dès la sortie du bain ou de la douche en opérant un massage léger sur la zone où les vergetures sont présentes.

Ainsi, après chaque douche ou bain, vous pouvez l’appliquer aussi bien si votre peau est sèche que si elle est humide en vue de prévenir aussi les vergetures de la grossesse.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.