L’huile de nigelle pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

L’huile de nigelle vergeturesLa peau est parfois mise à rude épreuve. En effet, son élasticité se retrouve souvent éprouvée par rapport à certaines périodes de la vie. Ainsi lors d’une prise de poids soudaine ou pendant la période de grossesse, nombreuses sont les personnes qui voient des vergetures ressortir sur leurs corps.

L’huile de nigelle peut vous aider contre ces étirements trop rapides ou justes trop importants de votre peau.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

N’ayez plus honte, l’huile de nigelle lutte contre les vergetures

Lorsqu’on subit rapidement une prise de poids et que la peau n’a pas le temps de s’y adapter, il arrive souvent que des vergetures fassent leur apparition sur certaines parties du corps. De ce fait, au lieu de les cacher, l’huile de nigelle vous donne la possibilité d’y mettre un point.

En effet, cette huile dispose de propriétés nourrissantes pour la peau et surtout elle permet de produire du collagène et de l’élastine pour ramener la structure élastique de la peau.

Riche en acides gras insaturés, l’huile de nigelle dispose aussi de capacités revitalisantes et régénératrices qui permettent de prévenir les vergetures.

Comment appliquer l’huile de nigelle ?

Pour utiliser l’huile de nigelle, vous pouvez l‘utiliser dans son état pur ou opter pour une dilution dans une autre huile végétale comme l’huile de ricin. Dans tous les cas, vous pouvez procéder par massage sur tout le corps avant de dormir ou de manière locale juste au niveau des vergetures avec des massages circulaires. Ainsi la peau sera plus résistante et ces étirements cutanés se feront plus discrets.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.