L’huile de macadamia pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

macEn période de grossesse, la peau de la femme enceinte se fragilise à cause des transformations sur son corps.

Cette situation crée le plus souvent un inconfort avec l’apparition des vergetures, la solution serait d’hydrater la peau avec une huile riche en vitamines pour renforcer l’élasticité de la peau, c’est le cas de l’huile de macadamia.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Une efficacité garantie

En Australie, un arbre dénommé macadamia a été découvert par un chercheur d’origine écossais en 1858. Des noix de cet arbre est extraite une huile dont la composition est très proche de celle du sébum humain, l’huile de macadamia.

Cette huile est produite en Australie et a des effets positifs sur l’épiderme. Riche en vitamine E, l’huile de macadamia renforce l’élasticité de la peau pour atténuer les vergetures déjà présentes, mais aussi, facilite l’oxygénation des cellules corporelles et aide à réparer les peaux abîmées.

L’huile de macadamia peut être utilisée durant la grossesse, car elle permet de limiter les dégâts occasionnés sur la peau par la grossesse et l’accouchement.

Comment utiliser l’huile de macadamia ?

L’huile de macadamia est assez légère et peut être utilisée à tout moment de la journée. Par exemple, deux applications journalières sont largement suffisantes pour obtenir les effets escomptés. Il est aussi à noter que cette huile convient à tout le monde, plus particulièrement aux adolescents et aux femmes enceintes qui sont le plus touchés par les problèmes de vergetures.

En effet, à ce stade de la vie, la peau tend à se fragiliser et à se distendre à cause des mutations que le corps subit. Ainsi, l’huile de macadamia est un remède naturel efficace pour les vergetures.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.