L’huile de lin pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

L’huile de lin vergeturesLes vergetures sont des étirements de la peau qui ne sont pas du tout appréciés, mais qui font quand même leur apparition dans l’adolescence ou lors d’une prise ou d’une perte de poids subite auxquelles la peau ne s’est pas adaptée.

De ce fait, l’huile de lin pourrait être la solution miracle que vous attendiez.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

L’huile de lin, une utilité impressionnante

Les vergetures font souvent leur apparition au niveau des cuisses, des épaules ou au bas du dos sans pour autant qu’on les invite. De ce fait, il apparait dès lors évident qu’on veuille les voir disparaitre. L’huile de lin reste une opportunité pour vous aider dans cette voie.

L’huile de lin regorge d’acides gras insaturés essentiels comme l’Omega 3 qui agit parfaitement sur le réseau de vaisseaux capillaires, tout en nourrissant l’épiderme.

Elle permet aussi de rétablir le métabolisme de régénération de nouvelles cellules et aide à récupérer les cellules mortes. Ainsi, l’huile de lin participe à faire disparaitre les vergetures tout en facilitant la résistance de la peau.

Comment appliquer l’huile de lin ?

L’huile de lin a la particularité de permettre aussi bien un usage externe qu’un usage interne. Ainsi, vous pouvez penser à verser quelques gouttes sur votre paume et à effectuer des massages circulaires autour des vergetures et de la peau qui entoure ou l’utiliser comme un complément alimentaire.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.