L’huile de jojoba pour les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

huile de jojoba vergeturesPendant la grossesse, certaines personnes se ruinent en achetant des produits et des crèmes multiples pour lutter contre les vergetures.

Seulement, ce qu’elles oublient c’est que les huiles essentielles restent aussi un parfait traitement contre ces étirements de la peau. Ainsi, l’huile de jojoba est une huile qu’il faut absolument tester.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Un remède contre les vergetures

L’huile de jojoba est une huile dont l’utilité n’est plus à démontrer. Obtenue par pression des graines, elle est une huile aux propriétés révolutionnaires qui luttent contre les vergetures.

Elle est riche en acide gadoleique qui permet de protéger la peau et de lui conférer une certaine résistance. L’huile de jojoba est aussi nourrissante et surtout elle est riche en protéines et en acides gras polyinsaturés qui nourrissent l’épiderme et lui confèrent son élasticité. De ce fait, les vergetures sont ainsi traitées et la peau aux alentours devient plus résistante.

Utiliser l’huile de jojoba

Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus facile, vous pouvez bel et bien passer à un usage local ou général. En effet, vous devez appliquer quelques gouttes de l’huile sur la vergeture et masser en profondeur pour que sa vertu émolliente fasse effet.

De plus, il faudra répéter cette opération après un bon rinçage le matin ou avant de dormir.

Vous pouvez aussi combiner cette huile à de l’aloès Vera pour accroître ses performances contre ses vergetures.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.