Le massage, aide-il à traiter les vergetures?

0 Flares 0 Flares ×

massage vergeturesLes vergetures qu’elles soient blanches ou rouges apparaissent fréquemment sur le corps humain, et cela, pour plusieurs causes.

Il est possible de s’en débarrasser de manière naturelle et cela grâce au massage effectué à l’aide de produits et d’huiles essentielles contre les vergetures.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

La méthode MERC : Massage Exfoliation douce Régénération Cicatrisation

La méthode MERC consiste à effectuer un massage sur les vergetures 3 à 5 minutes matin et soir chaque jour. En effet, elle utilise des remèdes naturels riches en nutriments pour la peau tels que les acides gras essentiels et la vitamine A pour aider à l’exfoliation et à la régénération de votre peau.

Propriétés curatives du massage pour les vergetures

Faire un massage au moins une fois par semaine augmente la circulation sanguine, ce qui permet à votre peau de recevoir les nutriments plus rapidement et d’accélérer le processus de guérison des vergetures.

Le massage se fait simplement, il suffit de mettre la solution préparée ou la crème anti-vergetures sur votre peau, puis au lieu de laisser la peau faire son travail et l’absorber, vous masser circulairement la zone de la peau touchée par les vergetures.

Rappelons qu’il faut au minimum 3 mois avant que les résultats commencent à se faire sentir surtout pour le traitement des vergetures blanches.

Recette naturelle à appliquer en massant

La massage, ce procédé simple et rapide, vous aidera à assouplir votre peau à prévenir les vergetures et à lutter contre ceux déjà présents.

Voici un exemple de solution à appliquer sur les vergetures en massant : 25 ml d’huile de Rosier Muscat et la même dose d’huile d’Argan. Puis il suffira de mitiger le tout avec 25 gouttes de l’huile essentielle de lavande et de l’hélichryse italienne.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.