L’huile d’olive est-elle un anti-vergetures efficace?

0 Flares 0 Flares ×
huile d'olive vergetures

Cette huile précieuse, aide-elle à éliminer les vergetures ?

L’huile d’olive est un bon remède naturel utilisé contre les vergetures vu sa forte contenance en antioxydants et vu qu’elle donne à la peau l’humidité ultime.

En fait, l’huile d’olive a été utilisée depuis des siècles comme un traitement pour divers problèmes de la peau et des cheveux.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Efficacité de l’huile d’olive contre les vergetures

L’huile d’olive est riche en antioxydants et fournit à la peau l’humidité nécessaire. Elle contient les vitamines E, A et D qui sont extrêmement importantes pour une peau saine.

Ces vitamines peuvent éventuellement aider à prévenir le développement des vergetures, même si ce n’est pas totalement et elles sont capables de réduire l’apparence des vergetures déjà apparues.

Une étude a testé ses effets sur les vergetures et a conclu que l’huile d’olive a réussi en fait réduire leur apparence. Cependant, elle n’a certainement pas les éliminées toutes.

Si vous cherchez un remède naturel à la maison, l’huile d’olive peut être considérée comme un bon choix.

Quelle est la meilleure huile d’olive pour les vergetures?

huile d'olive vergetures

Quelle est la meilleure qualité d’huile d’olive contre les vergetures ?

Lors de l’achat, lisez bien l’étiquette. Lorsque cette dernière indique qu’elle est 100% pure, ne soyez pas égarés. Cela peut sembler attrayant, mais cela signifie que sa qualité est la plus faible et donc inefficace contre les vergetures.

L’huile d’olive «vierge» est meilleur. Quand vous voyez que le grade de l’huile est «raffinée», cela signifie simplement qu’elle est produite avec l’utilisation de produits chimiques, alors méfiez-vous. Les huiles d’olive «légères» signifie également qu’elles sont produites chimiquement.

«Première pression à froid» et «cueillies à la main» sont aussi meilleurs pour les vergetures parce que ce dernier signifie que les huiles extraites ne sont pas un produit d’olives trop mûres, alors que le premier signifie qu’aucune chaleur n’a été utilisée lors de la production de l’huile.

Utilisation

Massez l’huile d’olive doucement et circulairement sur les vergetures au moins 1 fois par jour.

Une fois l’huile complètement massée et absorbée, vous pouvez appliquer également une petite quantité de vitamine E (liquide/crème).

Certainement, vous n’allez pas voir des résultats immédiats, vous devez être patient car ce traitement prend des semaines voire des mois. Vous pouvez essayer également l’huile de rose musquée et l’huile d’argan contre les vergetures.

Gardez à l’esprit que avec le temps, les vergetures vont naturellement diminuer et la couleur rose va passer au blanc et elles vont devenir moins visibles.

 Conclusion

En conclusion, l’huile d’olive peut être utilisée comme une mesure de précaution pour les vergetures pendant la grossesse et aussi comme un remède maison pour les réduire.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.