La Bio Oil contre les vergetures

0 Flares 0 Flares ×

bio oil vergeturesLa Bio Oil est un véritable succès commercial qui repose sur ses 85 distinctions dans le domaine cosmétique.

Le fabricant prétend que hydrater et masser tous les jours ses vergetures aide à les atténuer.

Est-ce que la Bio Oil apporte quelque chose en plus pour traiter les vergetures ?

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Bio oil et son action

Pas très onéreux, un flacon de Bio Oil dure en général bien longtemps. Elle nourrit et apaise la peau de façon optimale – vérifiez quand même que votre peau ne soit pas à tendance grasse. Elle est recommandée dans l’atténuation des cicatrices et des vergetures, entre autres.

Ce sont les composés issus de la botanique – huiles essentielles de Souci, Lavande, Romarin, Camomille – et l’association des vitamines A et E qui vont agir sur la peau et sur les vergetures. Les résultats sont en général plutôt bons si l’on parcourt la toile, un peu plus mitigés lorsque l’on creuse.

Cette huile est-elle efficace?

Parmi les utilisateurs et utilisatrices de Bio Oil, notons que certains n’ont vu aucun changement pendant leur traitement anti-vergetures.

Contrairement à d’autres produits efficaces comme Revitol Stretch Mark, Bio Oil est, en outre, une huile très grasse, et du fait de sa composition, elle a tendance à laisser un film gras qui peut obstruer les pores (principale cause des pores dilatés) et faire briller la peau. Elle est plutôt comédogène : résultat, des boutons peuvent apparaître là où vous traitez vos vergetures ou cicatrices. Faites attention et commencez par tester sur une petite zone non visible (fesse ou hanche).

Composition : attention !

Mieux vaut le rappeler ; la Bio Oil n’a rien de bio ! Au contraire, parmi ses ingrédients, nombreux sont ceux qui attirent notre attention pour leur dangerosité potentielle, ou pour leur présence pas toujours idéale pour notre peau et vos vergetures :

  • La paraffine est le principal ingrédient de Bio-Oil .Or elle est d’origine pétrolière. Le film qu’elle laisse emprisonne saleté et bactéries, prudence.
  • Le BHT, utiliser pour conserver plus longtemps les huiles (contre le rancissement) , semble être cancérigène et déclencheur d’allergies, en plus d’autres effets, plus ou moins confirmés, indésirables sur le long terme.

Donc ne pas vous tartiner de ce produit le jour où vous tombez enceinte, sous peine de transmettre au fœtus tous ces mauvaises substances.
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.