Le beurre de karité peut-il traiter les vergetures ?

0 Flares 0 Flares ×

beurre de karité vergetures

Le beurre de karité est beaucoup utilisé pour réduire les vergetures, car ce remède naturel a des propriétés curatives qui peuvent aider à réduire les cicatrices et les colorations de la peau.

Le beurre de karité est plus efficace quand il est naturel et non traité. Ce traitement est considéré parmi les meilleurs remèdes naturels pour les vergetures.

COMMENT ENLEVER VOS VERGETURES NATURELLEMENT ?...
Optez pour une solution contenant des ingrédients prouvés efficaces.
Lisez notre revue détaillée de la crème Revitol Stretch Mark >>

Qu’est ce que le beurre de karité ?

Le beurre de karité provient de la noix d’un arbre africain appelé le karité.

Le beurre de karité «naturel» peut avoir n’importe quelle couleur de presque blanche à jaune intense selon la région dans laquelle les arbres sont cultivés, et aussi le temps de l’année où les noix sont récoltées.

Les propriétés curatives du beurre de karité pour la peau

Le beurre de karité est un remède naturel qui a des propriétés de guérison hydratantes et anti-inflammatoires.

Il est utilisé dans de nombreux produits et crèmes de soins de la peau parce qu’il est efficace quand il s’agit de guérir ou diminuer les cicatrices et les colorations de la peau comme les vergetures, les tâches brunes, les cicatrices d’acné, les rides et les brûlures…etc

Quel beurre de karité choisir pour les vergetures ?

beurre de karité vergeturesLes produits de beauté qui contiennent du beurre de karité raffiné ou ultra-raffiné sont les plus faciles à trouver, mais ils ne sont pas assez efficaces pour traiter ou même diminuer les vergetures.

Le beurre de karité brut est le plus efficace pour réduire les vergetures, mais il peut être difficile à trouver. Ce type est reconnu par sa forte odeur naturelle.

Le beurre de karité non raffiné est presque aussi efficace que le brut et est plus facile à trouver mais l’odeur n’est pas aussi forte.

Application – traitement & prévention –

  • Pour diminuer ou supprimer les vergetures, appliquez régulièrement le beurre de karité sur la ou les zones touchées (comme le ventre), 2 fois par jour.
  • Pour prévenir les vergetures, ou réduire les chances de les développer, commencez à appliquer le beurre de karité au début de la grossesse, sur les zones où ces vergetures peuvent apparaître tels que l’abdomen.
  • Vous pouvez essayer également l’huile d’argan ou l’huile d’amande douce pour les vergetures
revitol stretch mark banniere

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.